Gérer le cancer au travail - Employés
Voici un guide à l'intention des employés pour aider à élaborer une stratégie, pour prendre le temps de réfléchir aux informations que vous allez communiquer à votre employeur et/ou à vos collègues et pour bien se préparer à faire face à un large éventail de réactions et d’émotions.
Gérer le cancer au travail - Employeurs
La brochure Gérer le cancer au travail est un guide à l’intention des employeurs, gestionnaires en ressources humaines, managers et entreprises. Traduit du leaflet "How to manage cancer at work" , ce guide explique pourquoi les employeurs et les managers doivent adopter une ligne de conduite et des mesures détaillées en matière de gestion du cancer au travail et fournit des conseils utiles pour faire face aux défis du cancer. En trois chapitres, ce guide a pour objectif de vous aider à cerner la meilleure manière de soutenir vos salariés touchés par le cancer et vous donne des conseils pour minimiser l’impact de la maladie sur votre structure et toutes les personnes concernées. Il met également en lumière le fait que les collègues et les aidants peuvent aussi être affectés par la situation et donne des pistes pour les soutenir.
Version française de la brochure
Version allemande de la brochure