La Fondation Cancer recrute

un(e) secrétaire (Bac+2) - 40 H/semaine en C.D.I.
 

Votre fonction

Organisation et gestion administratives des missions quotidiennes du secrétariat et support administratif de toute l’équipe.

 


Votre mission

  • Gestion administrative (accueil téléphonique, courrier, courriels)

  • Accueil des visiteurs et des patients

  • Encodage des donateurs et suivi des mailings

  • Gestion de bases de données, mises à jour

  • Organisation et suivi des contrats de maintenance bureautique, etc.

 

Votre profil

  • Diplôme en secrétariat BAC +2

  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans

  • Parfaite maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand et du français, bonnes connaissances de l’anglais

  • Excellente faculté rédactionnelle en français

  • Expérience en gestion de base de données

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)

  • Connaissance du logiciel Espadon considéré comme un atout

  • Excellentes capacités d’organisation, autonomie, rigueur, souci du détail

  • Capacités relationnelles : aptitude à travailler en équipe, discrétion, empathie

  • Polyvalence et capacité d’anticipation

 

Nous vous offrons

  • Un environnement de travail agréable dans une équipe motivée

  • Un travail stable permettant d’œuvrer pour une cause noble

  • Des heures de travail fixes

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV et photo récente) par courriel exclusivement à lucienne [dot] thommes [at] cancer [dot] lu avec la mention : candidature secrétaire.

 

Seuls les dossiers de candidature (avec CV, lettre de motivation et photo) envoyés par courriel seront examinés. 

Dernière modification le 12 mai 2017

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